Cette question a été résolue

modifier coordonnée bancaire

MALIKA S.

je veux bien changer les coordonnée bancaire mes cela ne fonctionne pas

Bonjour Malika,

Je porte à votre connaissance que vous avez la possibilité de modifier votre IBAN depuis votre espace client en suivant les étapes suivantes :

  • Se connecter à l'Espace Client avec l'identifiant et le mot de passe.
  • Se rendre dans la rubrique “Votre compte” puis “Coordonnées bancaires”.
  • Cliquer sur Modifier pour saisir le nouvel IBAN.
  • Saisir le nouvel IBAN et cliquer sur Valider.
  • Un message de confirmation indiquant que la demande a bien été prise en compte apparaît.

    Toutefois, je peux aussi prendre cela en charge et valider le changement de vos coordonnés bancaire.
    Vu que c’est une information confidentielle, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de votre adresse mail.
    N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
    Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

    À tout de suite,
    Hind, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

MALIKA S.

J'ai bien essayé de faire ses étapes mais j'ai pas réussi à trouver modifier mon Iban.
J'aimerais bien ces possible que vous me les changiez.
Merci

Malika,

Je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de votre adresse mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

Hind, Conseillère Assistance Mobile.

MALIKA S.

Bonjour,
Je reviens vers vous concernant votre réponse sur la modification bancaires,
Je vous ai répondu le jour même en privé mais je pense que mes emails ne sont pas passés.
Est-ce que y'aura pas un autre moyen pour vous contacter directement?
Merci

Bonjour Malika,

Je porte à votre connaissance que je ne reçois pas vos mails privés.
De ce fait, j’ai essayé de vous appeler à deux reprises sans réponse de votre part.
Je vous invite à me préciser une tranche de joignabilité s’il vous plaît.

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.

MALIKA S.

Bonjour,
je viens de remarquer que vos appels était bloqués.
Pourriez-vous me rappeler s'il vous plaît?
Merci

Bonjour Malika,

Je vous ai appeler à nouveau à deux reprises sans réponse de votre part.
Je vous invite à me préciser une tranche de joignabilité s’il vous plaît.

Hind, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Malika,

Je vous ai répondu le 05/03 suite à votre demande, avez-vous pu en prendre connaissance ?
Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Hind, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Malika,

Sans réponse de votre part à mes messages, je me permets de clôturer cet échange.
En cas de besoin, je vous invite à faire un nouveau post.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.