Cette question a été résolue

Pas d'acces à la consultation d'un N° sur mon espace titulaire

SONIA R.

Pour la 2eme fois je reformule ma demande.
Le mail reçu ne réponds absolument pas à mon problème.
Sur mon espace Utilisateur restreint je n'ai pas accès à mes facture.
Sur l'espace Titulaire, je ne vois pas la ligne concernée.
Quelqu'un peut-il enfin m'aider ? ??

Salma B.

Equipe

Bonjour SONIA,

Vous n’arrivez pas à récupérer vos factures depuis votre espace client parce que son niveau d'accès est restreint. De ce fait, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne afin de le modifier en se connectant à l'aide de ses logins titulaire (mail + mot de passe).

Pour pouvoir accéder à votre espace client, je vous invite à utiliser le numéro de votre mobile comme identifiant.

Voici les étapes à suivre pour modifier le niveau d’accès à votre espace client :

  • Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client (mail + mot de passe)
  • Étape 2 : Depuis la page d'accueil cliquer sur l'onglet Votre compte
  • Étape 3 : Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et pour chaque ligne depuis le menu déroulant modifier le niveau d'accès (non restreint)
  • Bonne journée.
    Salma, Conseillère Assistance Mobile