Bonjour, j'aurai besoin de IMEI Iphone 12 (07xxxxx) jusqu'à ~ 08/11/2023. Depuis, Iphone 13 déclaré dans profil.

Robert R.

Suite au vol de l'Iphone 12, nous avons besoin de son Numéro IMEI . Sur l'espace client, je n'ai pas l'historique , il n'y a que la ref du nouveau téléphone Iphone 13.
Le téléphone fonctionnait jusqu'à environ le 8/11/2023. Merci de votre support

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour Robert,

Je suis navrée d'apprendre le vol de votre mobile.

Je vous propose de suspendre votre ligne afin d'éviter une consommation frauduleuse.

Je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés pour vous communiquer votre IMEI, étant donné que c'est une donnée confidentielle.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.