Cette question a été résolue

Bonjour je ne comprends pas pourquoi tous mes appels sont en numéros inconnus et pourquoi plus d'accès à ma messagerie

DELPHINE C.

J'ai bien transféré tous mes numéros sur ma carte sim mais rien n'y fait tous mes appels apparaissent en numéro inconnu et en plus je ne peux pas écouter ma messagerie ( Ça me dit Messagerie désactivé)

JBINA KHADIJA B.

Equipe

Bonjour Delphine,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
À tout de suite

Khadija, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Boutayna F.

Equipe

Bonjour DELPHINE,

Merci pour votre retour.

Aucune ligne n’est trouvée chez nous avec le numéro communiqué.

Je vous invite à vérifier vous êtes avec quel opérateur et le contacter.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.

Boutayna F.

Equipe

Bonjour DELPHINE,

L’option présentation du numéro n’était pas active sur votre ligne, raison pour laquelle vous recevez les appels en numéro inconnu.

Vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre pour son activation :

  • Étape 1 : Depuis le bouton Gérer vos options, cliquer sur le lien "Ouvrir" afin de visualiser les options qui peuvent être souscrites.
    • Cliquer sur le lien "En savoir plus" pour avoir plus de détails sur l'option.
      • Étape 2 : Sélectionner l'option souhaitée et cliquer sur Valider.
      • Les options sélectionnées sont cochées et entourées en rouge.

        • Étape 3 : Un écran récapitulatif s'affiche avec les options mises en place et avec leurs dates d'application.
        • Je viens de vous l’activer.

          Le délai d’activation peut prendre entre 2h et 24h, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

          Je constate que la messagerie vocale vient d’être activé aujourd’hui, le délai d’activation et le même que l’option présentation de numéro.

          Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

          Je vous souhaite une bonne journée.

          Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.