Prélèvement abonnement inconnu

Perrine G.

Prélèvement sur mon compte d un abonnement qui n est pas le mien

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour Perrine,

Vous disposez d'un forfait Cdiscount mobile 70 Go à 7,99 EUR souscrit à votre nom en date du 30/09/2023.

Les prélèvements mensuels de 7,98 EUR sont effectués entre le 11 et le 15 chaque mois.

Je vous propose de continuer notre échange en privé par mesure de confidentialité.

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.