croix sur le réseau

rose D.

bonjour je suis chez vous depuis 2 ans mais voila il ce fait que j'ai toujour une crois sur mon réseau car l'opérateur c'est bouygue j'ai passer 30 ans chez bouygues et j'avais le méme probléme c'est pour ça que je me suis mit chez vous mais je vois que nrj mobile dépend de bouygues aussi serais t'il possible de mettre sur orange ou sfr car je n'ai aucun réseau ni je peux appelé ou recevoir des appels.merci de bien prendre en considération car je veux pas vous quitter .
cordialement

Réponses

rose D.

il y a personne pour répondre depuis 4 h ont peux pas les avoir en ligne et ici il réponde QUAND??? chez d'autre opérateur il y a le SERVICE CLIENT par téléphone vous appelez il vous répondent de suite et trouve une solution ICI AUCUNE REPONSE ça FAIT PLUS DE 4 H BRAVO LE SERVICE CLIENT

Bonjour Rose,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre site communautaire.

Conformément à notre discussion précédente, nous avons identifié une défaillance de la carte SIM suite au test que vous avez effectué sur un autre téléphone. Par conséquent, notre service a procédé à l'envoi d'une nouvelle carte SIM le 27/02/2024 .
Vous avez été informé que le délai de réception est de maximum 5 jours ouvrés.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Bonne journée.