Cette question a été résolue

le montant de ma facture a été prélevé deux fois

RABAB B.

Je me permets de vous contacter concernant un problème que j'ai constaté sur ma facture du mois février. En effet, j'ai remarqué que le montant de ma facture a été prélevé deux fois, ce qui n'était pas prévu.
Je vous prie de bien vouloir vérifier cette situation et de procéder au remboursement du montant indûment prélevé sur mon compte.

Nada M.

Equipe

Bonjour RABAB,

Je constate que vous avez réglé votre facture par carte bancaire le 16/02/2024, et vous avez reçu une confirmation de paiement par SMS avec la référence de paiement.

En date du 19/02, le même montant a été payé par carte bancaire.

Suite à cela je vous ai crée une demande auprès du service qui va corriger la situation, vous serez contacté dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.