changer l’adresse mail(identifiant) il faut entrer un code ( envoyé par mail ) mais cette l’adresse n’est plus valide

MICHAEL G.

mon adresse mail n est pas la bonne et donc pas d acces , je me suis trompé en voulant la changer j ai oublié deux chiffres dans cette adresse "gXXXXXXXXX@XXXXX.fr et la vraie guXXXXXXXXXXXX1@fXXXXX.fr", et ca fait que je ne recois plus de mail , possibilite de rechanger de mail et reprendre celui d origine lors de l inscription qui est celle avec les deux chiffres

Réponse

Salma B.

Equipe

Bonjour MICHAEL,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles aux autres utilisateurs.

Je viens de procéder au changement d’adresse e-mail sur votre dossier.

Je viens de réinitialiser votre code confidentiel, vous allez le recevoir par e-mail à la nouvelle adresse.

Je vous invite à passer par le site https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati...

Un code de confirmation vous sera envoyé par e-mail afin de définir un nouveau code confidentiel.

L'identifiant est votre nouvelle adresse mail.
Le nouveau mot de passe doit contenir :

  • 8 à 30 caractères alphanumériques (tous les caractères alphanumériques sont autorisés)
  • Au moins 2 caractères numériques
  • Au moins 2 caractères alphabétiques
  • Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

    Bonne journée.
    Salma, Conseillère Assistance Mobile