j'ai remarque dans les 2 derniers moi un somme de 7.99 au lieu de 5.99! pour 20go

Mohamad R.

normalement j'ai pris la facture en tant que je paye 5.99 mais c'est pas logique de me prendre 7.99 euro pour un 20 go Alors je vois autre forfait chez vous même prix mais plus de Go !! j'aimerais avoir un remboursement pour les 2 derniers moi pourque serait 5.99/ chaque mois
Merci cordialement

Réponse

Bonjour Mohamad,

Vous avez souscrit le forfait Woot 20 Go sans engagement en date du 18/11/2023 qui était proposé en promotion pour les 2 premiers mois offerts puis 7,99 euros par mois.

Depuis la souscription, vous avez pu bénéficier d'une remise de 7,99 euros sur une durée de 3 mois à compter du 27/11/2023.

Un prorata a donc été appliqué, prenant en compte la période allant de la date d'activation de la ligne (le 27/11/2023) jusqu’à la date de renouvellement de votre forfait (le 18 de chaque mois) :

– 1ʳᵉ facture (du 28/11/2023) : prorata du 27/11 au 17/12 pour un montant de 5,59 EUR
– 2ᵉ facture : 2 mois offerts
– 3ᵉ facture (22/01/2024) : prorata du 18/01 au 17/02 : reste du prorata de la première facture, soit -2,40 euros.

De ce fait, les 2 mois offerts ont bien été appliqués et vous continuerez au tarif mensuel de 7,99 euros par mois.

Sachez que vous pouvez consulter le détail de vos factures depuis votre espace client, dans la rubrique "Factures", puis "Accéder à toutes vos factures"

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

J'espère avoir répondu à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.