Problème de mandat de prélèvement?

ROMAIN P.

Bonjour,

J'ai contacté ma banque qui m'a confirmé que l'identifiant et son bénéficiaire ainsi que la référence unique du mandat était corrects et enregistrés avant la première date de prélèvement. Pour info ma banque ne m'a pas signalé de demande de prélèvement provenant de votre organisme.

Aussi je vous demande à nouveau de me justifier le refus du prélèvement :
Serait il possible qu'il y ait eu une erreur de votre part?
Le mandat remplis lors de la souscription concorde avec ce que j'ai transmis à ma banque, alors pourriez vous me transmettre un document justificatif des deux refus de prélèvements vous permettant d'affirmer ce refus de prélèvement?
Cordialement

Réponse

Hind K.

Equipe

Bonjour Romain,

Comme précisé par ma collègue Boutayna, vos factures sont rejetées par votre banque sous le motif “service spécifique”.

De ce fait, je vous invite à vérifier auprès d’eux que l'opérateur fait bien partie de la liste des débiteurs autorisés (liste blanche) ainsi de vérifier sur l'espace bancaire en ligne si une validation manuelle est attendue sur le mandat.
Toutefois, je vous communique l'ICS de BTBD “FR64ZZZ512279” pour le vérifier avec votre conseiller s’il vous plaît.

De notre côté, nous n’avons aucun document justificatif à vous renvoyer, vous avez déjà un refus de prélèvement enregistré sur votre relevé bancaire ainsi sur votre espace client en rubrique “facture”.

Je vous remercie pour votre compréhension et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.