Connexion fonctionne un jour sur deux pourrai je parler a un etre humain

BRICE M.

DEPUIS 10 JOURS DATA INTERMITTENT AVEC 56KB/S DE MOYENNE, la connexion est inexploitable et le test de debit est accessible quelques secondes toutes les dix minutes.impossible de travailler avec internet que se passe t il ? le téléphone n'est pas en cause.

le 21/02 rien a signaler
le 23/02 reseau instable
le 24/02 reseau instable
le 25/02 reseau instable
le 26/02 service retabli
le 27/02 je peux enfin travailler
le 02/03 reseau instable
le 03/03 ???

vous etes pries de me contacter par telephone puisque je n ai plus acces aux courriels, c est logique, non?

Je reviendrai ecrire quand j aurai ete contacte par autre chose qu'un robot ou quand le probleme sera resolu, donc epargnez nous vos reponses automatiques.

Réponses

Salma R.

Equipe

Bonjour BRICE,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Afin de mieux traiter votre demande, je vous invite à me répondre sur les questions suivantes :

  • Avez-vous tenté de désactiver la Wi-Fi et d'activer les données mobiles ?
  • Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit?
  • Le dysfonctionnement que vous rencontrez concerne les autres services aussi ?
  • Pouvez-vous me communiquer votre adresse postal actuelle ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

SALMA, Conseillère Assistance Mobile

BRICE M.

oui
oui 4G
non
oui en MP ou par téléphone

Salma R.

Equipe

Bonjour BRICE,

Je vous remercie pour votre retour.

Après vérification et analyse de votre dossier, je constate qu'Il n'y a pas d'incident réseau déclaré dans la région (94100).

Avant toute manipulation, je vous conseille de :

– Éteindre votre mobile.
– Retirez puis réinsérez votre carte SIM.
– Rallumez le mobile.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes afin de choisir manuellement le réseau.

Appuyez sûr :

  • Paramètres
  • Connexions
  • Réseaux mobiles
  • -Appuyer sur Nom des points d'accès
    -Appuyer sur Ajouter

    *Compléter les champs suivants :
    Nom : NRJWEB
    APN : fnetnrj
    MCC : 208
    MNC : 26
    Type d'authentification : aucun
    Type d'APN : default

    -Appuyer sur Options (3 points en haut à droite) et Enregistrer
    -Activer/désactiver le mode avion ou redémarrer le mobile
    pour que les modifications soient prises en compte.

    Si le souci persiste toujours, je vous prie de faire un test croisé (insérer votre carte SIM dans un autre mobile non simlocké).

    N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : https://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

    Salma, Conseillère Assistance Mobile.