Cette question a été résolue

Certaines applications ne marchent pas lorsque je suis en donnée mobile or en wifi ça marche

LÉA N.

Bonjour lorsque je suis en donnée mobile ( en 4G), mon application crunchyroll ne veut pas s'ouvrir, elle me met qu'il n'y a pas de réseau. Pareil pour Google, certains site ne veulent pas s'ouvrir et lorsque j'appuie sur une image ça me met impossible de charger. Or lorsque je suis en wifi, je n'ai aucun problème, crunchyroll marche et les sites Google ne bug pas. J'ai regardé dans les paramètres et tout est bien réglé pour que ça marche en 4G mais visiblement non. Je ne sais pas si c'est un problème sur mon téléphone ou quelque chose sur mon forfait mais pourtant j'ai tout de même 50 Go. Merci d'avance, Léa.

Bonjour LÉA,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

En vérifiant votre dossier, je constate que l’option « contrôle parental » est activée depuis le 29/04/2023.

C'est une option qui permet de filtrer et de restreindre l'accès à certains contenus, que ce soit depuis un site Internet ou une application.

Si vous êtes d'accord, je peux prendre en charge la désactivation de cette option.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Amal, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Bonjour LÉA,

Avez-vous pu prendre connaissance de notre réponse à votre message le 04/03 ?
Si besoin, nous restons à votre entière disposition.

Amal, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour LÉA,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Amal, Conseillère Assistance Mobile.