Reception de la 5G

FRANCISCA H.

Bonjour,
Je suis confus.
J'ai reçu une réponse de Ibtissam J. à ma question concernant le fait que j'avais la réception de la 5G jusqu'à il y a quelques jours. Maintenant, on me dit que je ne suis censé recevoir que la 4G et que je dois migrer. Voici ce que précise mon contrat de mai de l'année dernière : "Forfait : Forfait Woot 5G 150 Go - sans engagement - 21,99 EUR TTC. Inclus pour les voyageurs occasionnels depuis l'UE et les DOM : Appels, SMS, MMS en UE/DOM décomptés du forfait ; 21 Go depuis l'Europe et les DOM Roaming 4G : Option Web Roaming 4G Inclus en France métropolitaine : SMS illimités ; Appels illimités 24h/24 et 7j/7 ; MMS illimités ; Web : 150 Go débit ajusté au-delà Options incluses : Consultation du répondeur (depuis la France métropolitaine) ; Présentation du numéro ; Facture électronique Code Promotionnel : Remise de 9€ : -9 EUR TTC / mois."

Merci

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour FRANCISCA,

Un changement du forfait a été effectuée le 09/02/2024 auprès de notre service client vers le forfait "Forfait Woot 180 Go".

Le nouveau forfait a été effectif le 29/02/2024 et ne dispose pas de l'option 5G.

En effet, pour avoir la 5G, Vous avez la possibilité d'effectuer une migration vers d'autres offres depuis votre espace client pour avoir un forfait compatible à la 5G.

Vous trouverez les offres disponibles sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change....

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.