J'ai commandé 1 forfait 50GO chez Cdiscount à 5.99€ il se retrouve à 6.99€.Que comptez vous faire ?

JEAN-MARIE D.

Mon conjoint rencontre le même problème : il a souscrit le forfait 50GO à 5.99€ mais enregistré et facturé 6.99€ (remise d'1€ au lieu de 2€...) Comment comptez vous régler la situation ?

Réponses

RÉGIS M.

Bonjour
vous verrez avec un peu de politesse et d éducation tout se passera bien, les conseillers sont des êtres humain pas des robots

Boutayna F.

Equipe

Bonjour JEAN-MARIE,

Votre forfait Cdiscount mobile 50 Go - sans engagement est à 6.99 euros/mois, dont vous bénéficiez d’une remise de 1 euro/mois.

Sur votre contrat, il est bien marqué que vous bénéficiez d’une remise de 1 euro et pas 2 euros.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile