Cette question a été résolue

Pourquoi je paye plus que il faut payé

NOURI A.

Je paye plus que la forfait

RÉGIS M.

Du hors forfait

Réponses

MAËLYS H.

Moi aussi je paie plus que je dois payer et je ne comprends pas pourquoi

MAËLYS H.

Et c’est pas du hors forfait parce que c’est un forfait bloquer !!!

Bonjour Nouri,

Je constate que les prélèvements mensuels sont rejetés pour le motif : Rejet Prélèvement - Pas d'autorisation

Après chaque rejet de prélèvement, une suspension automatique est lancée sur la ligne. Après le règlement par Carte Bancaire, le plan de relance est clôturé et cela génère des frais de remise en service qui s’élèvent à 10 euros, conformément aux conditions générales de services acceptés lors de votre souscription.

Vous avez aussi de l'avantage Internet qui vous permet de bénéficier d'une enveloppe internet supplémentaire 50 Go en France métropolitaine à un tarif intéressant de 3 euros, ainsi l'avantage Internet 3 Go depuis l'Europe et les DOM sans avoir à changer de forfait et sans engagement.

Cet avantage internet est gratuit le premier mois, puis avec une période d'essai de quatre mois supplémentaires remboursables.

Après le mois offert et les mois d'essais, l'enrichissement d'offre devient partie intégrante du forfait.

Un courrier ou un mail vous ont été envoyés pour vous en avertir.

Si cela ne vous convient pas, vous pouvez renoncer à cet avantage et le résilier.

Sachez que la suppression de l'enrichissement est définitive et celui-ci ne pourra pas être réactivé si vous changez d'avis.

Souhaitez-vous le supprimer de votre ligne ?

Pour échanger sur vos informations personnelles, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail. Pour ce faire, je vous envoie directement un mail.

Je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour MAËLYS,

Vous bénéficiez du forfait Woot 100 Go qui n'est pas un forfait bloqué.

Par ailleurs, je trouve que le prélèvement de vos factures est rejeté pour motif : Provision insuffisante.

Après chaque rejet de prélèvement, une suspension automatique est lancée sur la ligne. Après le règlement par Carte Bancaire, le plan de relance est clôturé et cela génère des frais de remise en service qui s’élèvent à 10 euros, conformément aux conditions générales de services acceptés lors de votre souscription.

Pour éviter un éventuel rejet pour une insuffisance de provision, nous proposons la modification de la date de prélèvement facturée à 5 euros à l'édition de la facture qui suit.

Les dates possibles pour vous sont entre le 3 et le 18.

Souhaitez-vous mettre en place une nouvelle date de prélèvement ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour NOURI,

Je viens de vous envoyer le formulaire par mail à l’adresse mail anat********io@gmail.com

Le nouveau payeur doit signer le formulaire et le renvoyer au service client avec les pièces demandées.

  • L'IBAN
  • Le mandat signé
  • La photocopie de la pièce d'identité du nouveau payeur
  • Une fois le document reçu, le changement sera validé.

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    Je vous souhaite une agréable journée.

    Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour MAËLYS,

Sans réponse de votre part aux messages, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.