Difficultés à régler ma consommation par carte bleu

JEAN ARNAUD K.

J'aimerai savoir où récupérer mon de passe pour achats car je ne parviens pas à payer ma conso téléphonique par carte bleu

Réponse

Bonjour JEAN ARNAUD,

Votre demande a été bien traitée suite à notre entretien téléphonique.

Vous m'avez confirmé que vous allez prendre contacte avec votre établissement afin de demander le mot de passe pour autoriser le paiement par carte bancaire.

Votre forfait Cdiscount mobile 200 Min, 200 SMS et 200 Mo à 2 EUR par mois n'est pas bloqué, il est plafonné à 9€ d'utilisation d'internet.

Après avoir utilisé 200 Mo, vous pourrez toujours accéder à Internet, mais la consommation sera facturée en hors forfait.

Une fois que vous atteignez les 9,00 EUR de hors forfait, votre ligne sera suspendue et nous vous inviterons à régler une avance sur facture par carte bancaire pour récupérer vos services.

Vous pouvez suivre votre consommation depuis votre espace client en suivant les étapes ci-dessous :

  • connectez-vous à l'Espace Client : http://www.nrjmobile.fr
  • Cliquer sur Suivre vos consommations
  • Consulter la partie Synthèse ou Détails selon le besoin
  • Dans le sous-onglet Accéder au bilan des consommations, vous pouvez consulter les 3 derniers cycles (celui en cours et des 2 dernières factures)
  • Je vous joins un lien qui vous aidera : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre...

    Vous pouvez également utiliser le Wifi gratuitement.

    Afin d'avoir la remise en service de votre ligne sous un délai maximum de 2h, vous avez la possibilité de régler l'avance sur facture de 9.00 euros par carte bancaire via votre espace client en suivent la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler...

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Douaa, Conseillère Assistance Mobile.