Non réception de code de double authentification

MARINE P.

Bonjour,

Visiblement je ne suis pas la seule concernée d'après ce que je lis sur le forum.

Depuis quelques semaines que je suis chez Auchan telecom, j'ai des difficultés à recevoir le sms de double authentification de connexion à l'une de mes boîtes mail. Avant, cela fonctionnait très bien, et pour l'autre service de messagerie, cela fonctionne. J'ai téléphoné à leur hotline et il me renvoient évidemment vers vous, arguant un problème de réception de la part de numéros courts. J'ai un besoin urgent d'accéder à ces mails ! Il n'y a aucune erreur dans le numéro de téléphone d'adressage. Je n'ai pas non plus de difficultés à recevoir des sms de mes contacts. J'ai retiré/réinséré la SIM, activé/désactivé le mode avion, vérifié les numéros filtrés et bloqués... je n'ai pas d'autre solution.

Je vous remercie par avance.

Cordialement,

Réponses

Amal B.

Equipe

Bonjour MARINE,

En analysant votre dossier, je constate que votre ligne est bien active, il n'y a pas d'incident déclaré dans votre région (45000).

Afin de mieux prendre en charge votre demande, je vous invite à répondre aux questions suivantes :

_ Depuis quand vous constatez ce problème ?
_ Le problème est aléatoire ou permanent ?
_ Y a-t-il un message d'erreur ?
_ Est-ce que vous recevez les SMS de vos contacts ?
_ Pouvez-vous me préciser quels sont les SMS en anomalie ?
– SMS surtaxé.
– SMS 3D Secure (SMS contenant un code permettant de finaliser le paiement).
– SMS services de transport.
– SMS du Code Confidentiel Selfcare. …

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Amal, Conseillère Assistance Mobile.

Amal B.

Equipe

Bonjour MARINE,

Avez-vous pu prendre connaissance de notre réponse à votre message le 06/03 ?
Si besoin, nous restons à votre entière disposition.

Amal, Conseillère Assistance Mobile.

Amal B.

Equipe

Bonjour MARINE,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Amal, Conseillère Assistance Mobile.