erreur contrat

DAVID C.

suite à mon appel téléphonique à vos service concernant l'oubli du code promo, vous deviez prendre en compte la réduction de 1 €/mois sur mon contrat - le code promo est Code 5AT1 - merci de le faire avant le premier prélèvement

Réponse

Bonjour DAVID,

vous avez souscrit le forfait Auchan Télécom 5 Go sans engagement à 3,99 euros au lieu de 4.99 euros par mois le 25/02/2024.

La remise n’a pas été appliquée lors de la souscription.

Rassurez-vous, je viens de rajouter un code de rattrapage sur votre ligne afin que vous puissiez bénéficier de la remise de 1 euro par mois sans condition de durée, qui sera appliquée le 25/03/2024 (à partir de la prochaine facture mensuelle).

N’hésitez pas à revenir vers nous via un nouveau poste après l'édition de la prochaine facture de la mise en service afin de demander un geste commercial équivalent à la remise proratisée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.