Bonjour j'ai 3 forfaits a mon nom mais je n en voiture qu un sur mon espace personnel

Rebecca C.

Bonjour j ai fait 3 forfaits mais dans mon espace client un seul forfait apparaît
Comment voir les autres svp

Réponse

Bonjour Rebecca,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres et je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Chaque ligne a un compte client indépendant de l'autre.

En revanche, vous pouvez demander le rattachement des lignes sur le même espace client. Il suffit d'avoir le même titulaire.

Je viens de vous regrouper vos 3 lignes (06XXXXXX71, 06XXXXXX45 et 06XXXXXX52) sur le même espace client.

Je vous invite à vous déconnectez et vous reconnectez de votre compte, vous aurez désormais la visibilité sur les trois lignes.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Merci pour votre confiance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.