depuis le début de mon forfait je n'arrive pas à avoir internet en Europe

VICTOR D.

C'est une honte ! Depuis que j'ai mon forfait, sans succès je n'ai jamais internet en Europe ! Une honte. J'avais pourtant fait toute les manipulations demandées.Merci de faire le nécessaire pour régler le problème rapidement.
L'assistance est toujours trop tard car elle ne répond que bien après.
Je souhaite avoir un conseiller au téléphone.

Réponses

FATHALLAH Z.

Bonjour, je suis du même avis ! On paye un forfait pour avoir acces aux réseaux europeen, un fois sortie de la France, plus rien ne marche ! Merci de regler ce soucis !

Bonjour VICTOR,

Je vous remercie pour l'attention que vous témoignez à notre service.

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :

Pouvez-vous me fournir le code ICCID situé à l'arrière de votre carte SIM, commençant par (26 et se terminant par F)?

Vous êtes à quelle destination ?
Est-ce que ça a déjà fonctionné à l'étranger ?
Le dysfonctionnement que vous rencontrez concerne un problème d'accès internet  ?
Est-ce que les autres services fonctionnent SMS et  appel  ?
Est-ce que vous avez redémarré votre mobile ?
Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
Combien de barres de réseau, avez-vous au niveau de votre mobile ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…etc) ou un sens interdit ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, conseillère Assistance Mobile.

Bonjour FATHALLAH ,

Je vous remercie pour l'attention que vous témoignez à notre service.

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :

Pouvez-vous me fournir le code ICCID situé à l'arrière de votre carte SIM, commençant par (26 et se terminant par F)?

Vous êtes à quelle destination ?
Est-ce que ça a déjà fonctionné à l'étranger ?
Le dysfonctionnement que vous rencontrez concerne un problème d'accès internet  ?
Est-ce que les autres services fonctionnent SMS et  appel  ?
Est-ce que vous avez redémarré votre mobile ?
Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
Combien de barres de réseau, avez-vous au niveau de votre mobile ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…etc) ou un sens interdit ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, conseillère Assistance Mobile.

Bonjour VICTOR ,

Je vous remercie pour votre réponse.

Pouvez-vous me confirmer votre destination actuelle ?

Est-ce que le dysfonctionnement est toujours persistant ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, conseillère Assistance Mobile.

Hafssa E.

Equipe

Bonjour FATHALLAH ,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.

Hafssa E.

Equipe

Bonjour VICTOR ,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 08/04? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.

Hafssa E.

Equipe

Bonjour VICTOR,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.