Cette question a été résolue

SIM défectueuse. Comment faire ?

ROMAIN F.

Bonjour,
J’ai ma portabilité qui a eu lieu hier.
Or, en mettant la carte Sim, elle n’est pas reconnu.
J’ai essayé d’en un autre téléphone et c’est le même problème.
Je pense que la carte SIM est défectueuse.
Comment faire.

Bonjour ROMAIN,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour sur les questions ci-dessous :

  • Pouvez-vous me communiquer le numéro ICCID qui correspond à votre carte SIM ?
  • Avez-vous vous tenté de redémarrer votre mobile ?
  • Constatez-vous le même dysfonctionnement à l'extérieure de votre domicile et partout en France ou bien que de chez vous ?
  • Est-ce qu'il s'agit d'une absence totale de service ?
  • Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
  • Avez-vous testé une autre carte SIM dans votre mobile ?
  • Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.

Halim, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

ROMAIN F.

Bonjour,
La carte Sim a été testé dans trois téléphones différents et c’est le même problème SIM non reconnu.
Je n’ai aucun réseau car la carte Sim ne fonctionne pas.
J’ai redémarré le téléphone plusieurs fois et aussi tenté de réinitialiser les réglages réseaux mais pas de solution.
Le problème vient de la carte Sim qui ne fonctionne pas.

ICCID : 8933260201210533827

ROMAIN F.

Bonjour,
J'ai fais la demande d'une nouvelle carte SIM sur mon espace client.
En espérant que la nouvelle fonctionne cette fois-ci.
Au passage comment obtenir mon RIO sans appeler le 3179 car je ne peux pas appeler vu que j'ai pas de carte SIM ?

Bonjour Romain,

Pour donner suite à votre demande je vais vous contacter en privé par mesure de sécurité.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.