Cette question a été résolue

option 20 g

ELISABETH A.

L'option 20go pour 2 euros ne m'intéresse pas, je souhaite donc qu'elle soit retirée de mes options, je ne peux pas le faire moi même, mon compte étant passé en accès restreint sans aucune raison.
Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Merci.

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour ELISABETH,

Votre forfait a été valorisé le 28/04/2023 de 20 Go supplémentaire en France métropolitaine ainsi 3 Go en Union européenne et DOM à seulement 2 EUR/mois. Cet avantage permet de bénéficier d'une enveloppe internet plus importante et sans engagement avec un prix plus avantageux qu'un changement de forfait ou un rétablissement de débit web.

Dans ce cadre, vous avez reçu un courrier et un mail informatif.

Également, un SMS informatif de rappel vous a été envoyé le 23/05/2023 à 06:36 : "Cdiscount Mobile: Rappel, vous bénéficiez de 20Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 06XXXX86. A partir du 27/06/2023, vous continuerez à en profiter pour seulement +2€/mois. Si vous souhaitez rester sur votre forfait actuel, rendez-vous sur https://bit.ly/CD_OptionData.";

Le premier mois est offert par l'opérateur et vous pouvez par la suite continuer à tester cette enveloppe supplémentaire pendant quatre mois. Si vous n'êtes pas convaincu, vous pouvez décider de renoncer à cet avantage et vous serez automatiquement remboursé sur vos factures.

À l’issue des mois d'essais, l'avantage est intégré automatiquement dans votre forfait et nous n'avons pas la possibilité de le désactiver, j'en suis navrée.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.