Augmentation sans autorisation

SABRINA B.

Bonjour ,
Mon forfait a été augmenté sans mon autorisation
Je n’ai aucune possibilité de vous contacter par appel je trouve cela injuste,
D’autant plus j’ai eu des soucis de connexion à l’étranger je trouve quand même que vous êtes bien culottés !

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour SABRINA,

Pour continuer à vous accompagner dans l’évolution de vos usages et vous faire profiter d’un réseau très haut débit performant, nous sommes contraints d’effectuer une réévaluation générale des tarifs de nos offres mobiles.

Sachez que votre opérateur met tout en œuvre pour vous garantir le meilleur débit et qualités de service. Nous poursuivrons nos investissements pour maintenir ce niveau d’exigence, l’améliorer et surtout vous accompagner dans l’évolution du mode de consommation.

Par ailleurs, afin de pouvoir utiliser votre ligne depuis (hors les pays inclus dans votre forfait) ou vers l'étranger, il est nécessaire d'activer une option internationale avec ou sans blocage Web.
Ces utilisations sont facturées en hors forfait selon la destination.

Vous trouverez plus d'informations sur ce lien : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20231003_BDT_S... (page 5).
Vous disposez de deux options internationales :
— Option internationale "blocage web" : permet d'utiliser la ligne depuis ou vers l'étranger, mais bloque l'utilisation d'internet en hors forfait.
— Option internationale avec web : permet d'utiliser la ligne depuis ou vers l'étranger sans bloquer l'utilisation d'internet en hors forfait.

Vous pouvez l'activer depuis votre espace client dans la rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options" en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220838-cdisc....

En revanche, votre forfait vous permet d'utiliser votre ligne en Union Européen et les DOM en cas de voyage occasionnel, inclut des appels et SMS/MMS illimités avec 12 Go d'internet, sans l'ajout d'une option.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous via un nouveau post sur l'assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.