Problème internet bug

Cédric M.

Pourriez-vous m'indiquer s'il y a des paramètres à rentrer pour booster mon réseau Internet je suis passé par Cdiscount mobile depuis que j'ai mis la carte SIM dans mon téléphone tout fonctionne bien mais depuis aujourd'hui le réseau bug grave je regarde dans mes configurations SIM nom des point d'acces il est inscrit MMS26 et NET26
Je n'ai jamais touché les paramètres alors il y a-t-il un bug réseau ?
Idem lorsque je passe un appel téléphonique je ne peux pas accéder à internet en même temps les numéros qui sont inscrits sur ma carte SIM sur les suivantes 260207220703078F
Merci de votre retour car là je trouve que c'est abusé il est pourtant inscrit 4G plus avec une flèche en haut et en bas et pourtant le réseau n'est pas terrible et comme je l'ai bien marqué je n'ai rien mais vraiment rien touché merci du retour

Réponse

Bonjour Cédric ,

Je vous remercie pour l'attention que vous témoignez à notre service.

Je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement que vous évoquez.

Après vérification, je constate qu'un incident sur notre réseau est en cours dans votre secteur (28410 BU) et qu'il peut perturber vos services mobiles. Notre partenaire met tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

D'après la dernière information en ma possession, le retour à la normale est prévu au plus tard pour le (09/03/2024).

De votre côté, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile, et ce, jusqu'à ce que vous puissiez de nouveau bénéficier de l'ensemble des services inhérents à votre forfait.

NRJ Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension ainsi que pour votre patience.

À bientôt sur l'Assistance Mobile.

Zineb, conseillère Assistance Mobile.