La portabilité de mon numéro a été annulé

PAUL J.

J'ai reçu un sms m'indiquant que la portabilité a été annulé j'ai appelé l'opérateur vers lequel je migre et il m'indique que le numéro a été perdu par NRJ alors que ma résiliation est effective seulement le 14 mars et que j'ai déjà reçu ma nouvelle carte SIM

Réponses

RÉGIS M.

Quand on fait une portabilité on ne résilie pas la ligne est l opérateur qui s en charge

Amine M.

Equipe

Bonjour PAUL,

Nous avons reçu une demande de portabilité de numéro le 06/03/2024.

Nous avons accepté cette portabilité et la résiliation de la ligne est prévue pour le 09/03/2024.

Je vous prie de vérifier avec votre nouvel opérateur l'état de la portabilité actuelle.

À notre niveau, la portabilité a été acceptée et non pas annulée.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.