IMEI introuvable et donc blocage du mobile volé impossible

VANINA L.

Je me suis fait volé mon téléphone (iphone 11) dimanche 3 mars. Je n'ai pas le numéro IMEI, je souhaiterai que vous blacklistiez mon téléphone volé. Merci Vanina

Réponses

RÉGIS M.

C’est la police qui fait remonter l’information à l opérateur il faut un dépôt de plainte avec l imei. Un opérateur ne bloque rien sans dépôt de plainte

Amine M.

Equipe

Bonjour VANINA,

Afin d'échanger sur vos données personnelles en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail. N'oubliez pas s'il vous plait de cocher la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" pour recevoir nos mails.

À tout de suite.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.

Amine M.

Equipe

Bonjour RÉGIS,

Je vous remercie pour votre intervention et je vous souhaite une bonne journée.

Amine, Conseiller Assistance Mobile.