Pas de reception de Sms de la caisse d'épargne

ABDALLAH B.

Bonjour,
Je ne reçois plus les SMS et codes de confirmation de ma banque - Caisse d'épargne, depuis quelques jours.
Les autres SMS sont bien reçus. J'ai vue ceci avec ma banque et ils me disent que toute mes informations sont bonnes. J'ai testé le 36665 en envoyant le message "contact", il fonctionne.
Je ne vois le problème que de votre coté peut être une anomalie ou un blocage du SMS.
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement Abdallah

Réponse

Bonjour Abdallah,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre site communautaire.

Après vérification, il apparaît que vous avez contacté notre service téléphonique et que votre demande a été prise en charge.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions : http://www.assistance-mobile.com/

Bonne journée.