Probleme "Rétablir le débit Web"

ERIC F.

Lorsque je clique sur "retablir le débit web" il ne se passe rien

Réponses

Bonjour Eric,

Nous vous proposons un rétablissement de débit qui vous permettra d'avoir le même volume de data que celui compris initialement dans votre forfait, soit 5 Go au tarif de 10 euros.

La prise en compte est immédiate, mais peut prendre jusqu'à 24 h.

La validité de cette option est jusqu'au prochain jour de renouvellement de forfait, soit le 17.

Si vous acceptez l'option, celle-ci sera prélevée sur votre prochaine facture.

Puisque vous n'arrivez pas à le valider via votre espace client, je peux la mettre en place pour vous. Êtes-vous d'accord ?

Par ailleurs, pour avoir un forfait mieux adapté à vos besoins, je vous invite à consulter les forfaits disponibles vers lesquelles vous pouvez changer depuis votre espace client via la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change...

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.

Eric F.

bonjour,

Ok pour que vous procédiez à la réactivation du débit jusqu'au 17.

Pour changer de produit je n'est pas accès en changement de forfait 20 GO du site internet est ce normal ?

Bonjour Eric,

Je vous remercie pour votre retour.

La mise en place de l'option rétablissement de débit a été effectuée.

Le délai de prise en compte est immédiat et cela peut prendre jusqu'à 24 h. Vous êtes invité à redémarrer régulièrement votre mobile.

Je vous informe que les offres disponibles sur notre site sont proposées seulement en nouvelle souscription. Pour en bénéficier, vous aurez une nouvelle carte SIM avec un nouveau numéro.

Vous pouvez consulter la liste des forfaits vers lesquels vous pouvez changer depuis votre espace client.

Vous trouverez plus d'information sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-
mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail#/

J'espère avoir répondu à votre demande.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Eric,

Ma collègue RAJAA vous a apporté une réponse.

Pour ne pas avoir un doublon sur la réponse, je me permets de clore cet échange.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère assistance Mobile.