Problème carte sim non détectée. Un peu d'aide svp ?

REMI D.

Bonjour,

La portabilité de mon numéro a été faite hier et malheureusement, la carte sim ne fonctionne pas. Elle n'est pas détectée. Sacrément gênant quand on a besoin de son téléphone.. est-il possible de m'aider svp ?

Réponses

Anonyme

Bonjour REMI,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

REMI D.

Bonjour,

J'ai répondu à votre mail par deux fois.

Recevez vous mes réponses ?

Cordialement.

REMI D.

C'est impossible de vous envoyer un mail... Peu importe l'adresse choisie. Je réponds ici, tant pis..

26020121022341F

17 rue Guy de Maupassant 77330 Ozoir la Ferrière

Cordialement

REMI D.

Bonjour,

Toujours pas possible de vous contacter via mail... J'ai déjà essayé avec d'autres téléphones. Même soucis, la carte sim n'est pas détectée.

J'ai fait une commande d'une nouvelle carte sim, il y a une semaine qui n'est toujours pas arrivée...

Donc j'attends, j'ai deja ete prélevé pour un service que je ne peux pas utiliser. J'espère que j'aurais le droit a une remise compte tenu que je ne peux pas en profiter.

Merci d'avance.

Bonjour Remi,

En vérifiant votre dossier, je vois que vous avez reçu la carte SIM et vous l'avez activé le 13/03.
Je constate aussi des usages après l'activation de la carte SIM.

De ce fait, je me permets de clôturer cet échange, en cas de besoin merci de revenir vers nous via un nouveau poste.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Khadija, Conseillère Assistance Mobile.