Facture erronée..

JULIE C.

Bonjour
Contrairement à ce que vous m'avez repondu dans votre réponse du 22/02, nous avons reçu la facture du 4/03/24 pour un montant de 9.99€ (voir PJ) au lieu de 8.99€.
Je demande donc le remboursement d'1€.
Merci

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour JULIE,

Pour continuer à vous accompagner dans l’évolution de vos usages, nous sommes contraints d’effectuer une réévaluation générale des tarifs de nos offres mobiles.

Je vous confirme que vous ne payez pas votre offre plus chère, vous continuez bien de payer 9,99 EUR /mois avec les mêmes avantages (7,99 EUR le prix de votre forfait plus l’avantage internet à 2 EUR/mois).

À la suite d’une modification informatique, les indications sur les factures ont évolué. Si vous regardez le montant total de votre facture du 04/03/2024, vous pouvez voir qu’il n’y a aucun changement sur votre tarif, une nouvelle remise a bien été appliquée de 1 EUR sur votre dossier pour compenser la hausse de votre forfait. Cette opération « technique » est transparente pour vous.

En espérant que mes explications répondent à votre demande.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile