Cette question a été résolue

je capte à peine la 4G, mon portable passe tout le temps en 3g

DOROTHEE V.

Impossible d’aller sur internet, je dois m’y reprendre à dix fois pour envoyer un sms car je n’ai pas de réseau, c’est insupportable. Je suis en 4g pendant une minute et ensuite ça passe en 3g alors que jusqu’à maintenant je captais très bien la 4g à mon domicile.

Bonjour DOROTHEE ,

Je vous remercie pour l'attention que vous témoignez à notre service.

Veuillez me communiquer votre numéro de téléphone afin que je puisse traiter votre demande plus efficacement.

En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Zineb, conseillère NRJ Mobile

Réponses

DOROTHEE V.

Voici mon numéro 0642104947

Bonjour DOROTHEE ,

Je vous remercie pour votre réponse.

Appuyer sur Réglages
Appuyer sur Données cellulaires
Appuyer sur Réseau de données cellulaires
Compléter les champs suivants :
Nom du point d'accès : fnetnrj
Activer/désactiver le mode avion ou redémarrer le mobile. Pour que les modifications soient prises en compte .

 se rendre dans les Réglages => Données cellulaires => Options => Voix et données => sélectionner 2G et/ou 3G

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée !

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.