comment savoir si on m'a bien résilier de NRJ Mobile ?

JOEL G.

quand je vais dans mon espace, je vois que j'ai un forfait prochainement de 12€, alors que je viens de résilier et que j'ai garé mon espace client pour avoir les factures visibles pendant un An ?

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour JOEL,

Nous sommes contraints d’effectuer une réévaluation générale des tarifs de nos offres mobiles.

Votre forfait est devenu à 12 € au lieu de 11 €/mois, raison pour laquelle le nouveau tarif est bien indiqué sur votre espace client.

En revanche, la résiliation de votre ligne a été prise en compte le 04/03/2024 suite à la portabilité de votre numéro de téléphone chez un autre opérateur.

La facture du 28/02/2024 a été éditée avec une échéance pleine. De ce fait, une facture de clôture sera générée automatiquement à partir du 28 pour la régularisation de la période non consommée du 04/03/2024 au 25/03/2024.

Vous pouvez récupérer les factures des 12 derniers mois depuis l'espace client.

Ce dernier est disponible 12 mois après la résiliation, uniquement depuis le site " http://www.nrjmobile.fr";. L'identifiant est votre adresse mail.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.