Virement non prit en compte

FETHI T.

J’ai effectué un paiement pour régler ma facture, j’ai été débité mais cela ne l’a pas réglé, et j’ai pourtant bien reçu un message que mon virement a bien été enregistré.

Réponse

Bonjour Fethi,

Vous aviez une facture éditée le 21/02 et devait être prélevée le 02/03.

Par contre, celle-ci a été rejetée par votre banque le 05/03 sous motif “pas d’autorisation”.
De ce fait, aucun paiement n’a été enregistré sur votre ligne.

Vous avez la possibilité d’effectuer le paiement par Carte Bancaire depuis votre espace client sur la page d’accueil ou en appelant directement le service client au 0969360200 joignable du lundi au samedi de 8h à 20h.
Je vous joins une FAQ pour plus de détails : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler....

Je vous remercie pour votre compréhension et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.