Je souhaite changer mon numero de mobile immédiatement

NADINE J.

J'aimerais changer mon numero de telephone, je sais que c'est facturé 10 euros et que c'est effectif en 24h mais je ne sais pas où faire ma demande.
Est ce possible de le faire maintenant s'il vous plait car c'est une urgence.
Sinon, pouvez vous m'indiquer le numero de telephone à appeler.
Cordialement

Réponses

ROBIN R.

Bonjour je souhaite changer mon numéro de mobile s'il vous plaît. Je ne parviens pas à joindre le service client ni à le faire en ligne. C'est urgent s'il vous plaît. Merci

Bonjour Robin,

Je porte à votre connaissance que le changement de numéro de téléphone est facturé à 10€.
Celui-ci sera effectif 24h après la validation.

Souhaitez-vous que je le valide ?

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Nadine,

Ma collègue Ikram vous apporte une réponse par le biais de l’Assistance Mobile.

Pour ne pas avoir de doublon, je me permets de clôturer cet échange et je vous invite à poursuivre la conversation avec ma collègue via le lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/3315705-souha....

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.

ROBIN R.

Non merci j'annule ma demande. Je change d'opérateur avec un service client . Merci