Cette question a été résolue

Non réception carte sim depuis 10 jours

JOHN P.

Bonjour,
Suite à la perte de mon téléphone, j'ai commandé en date du 26/01 une nouvelle carte sim. Cependant je ne l'ai toujours pas reçue.
Avez vous plus d'informations à me communiquer ?

Bonjour Claire,

Votre carte SIM a été expédiée le 26/02/2024. Nos délais habituels pour la réception d'une carte SIM sont de 48h à 72h ouvrés plus les délais postaux.

Le délai étant dépassé, je vais donc mettre en place une commande de remplacement gratuitement.

Afin que nous puissions échanger sur des informations personnelles, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

claire P.

Bonjour je suis dans la même situation. Impossible de joindre quelqu’un au téléphone …

Bonjour JOHN,

Il apparait effectivement sur votre ligne que la carte SIM a été expédiée le 26/02/2024. Nos délais habituels pour la réception d'une carte SIM sont de 48h à 72h ouvrés plus les délais postaux.

Le délai étant dépassé, je vais donc mettre en place une commande de remplacement gratuitement.

Afin que nous puissions échanger sur des informations personnelles, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour JOHN,

Je vous confirme avoir procéder à une commande de remplacement gratuite à l'adresse indiquée.

Les délais de réception sont de 48h à 72h ouvrés plus les délais postaux.

Dès sa réception, je vous invite à revenir vers nous afin de l'activer.

Vous pouvez également l’activer depuis votre espace client en procédant de la manière suivante :

  • cliquer sur “ services d’urgence ”,
  • cliquer sur “ activer votre carte SIM ”,
  • entrer le numéro ICCID de la carte SIM commençant par 8933 et qui se trouve sur le support,
  • cliquer sur “ valider ”.

La carte SIM sera active dans un délai maximum de deux heures. Je vous conseille de redémarrer votre mobile régulièrement jusqu’à l'obtention de vos services.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.