facture à 3,99€ au lieu de 2€

MADELEINE L.

reçu un SMS le 02-02-2024 à 16:42 du N°10136 :
"Cdiscount Mobile:Suite à la communication reçu la semaine dernière, votre offre s'enrichit avec les appels illimités et 4GO en France métropolitaine sur la ligne 0602421666 dont vous bénéficierez dès le 28/02/2024. Mais rassurez-vous le prix de votre forfait ne changera pas et vous ne serez pas augmenté de 2€ comme annoncé. Merci de votre confiance".
Pourquoi donc un prix prévu sur le site à 4€
Mme Madeleine L. n'utilise ni Wifi ni les données mobiles (vu son âge) dont pas d'internet ni MMS.
Veuillez revoir le tarif comme promis sur SMS ce 02/02/2024 et le remettre à 2€.
Merci de votre compréhension
votre réponse du 3 mars 2024 :
Bonjour MADELEINE,

Je constate qu'effectivement le nouveau forfait Cdiscount mobile 5 Go sans engagement à 4.99 euros a été appliqué le 28/02/2024 avec une remise de 0,99 euro.

Rassurez-vous, je viens d'escalader votre demande auprès de notre service dédié, vous serez contacté sur votre numéro dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une excellente journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.
Question
pourquoi la facture du 1mars est facturée à 3,99 € au lieu de 2€ comme promis
comme vous pouvez voir sur les factures détallés, il n'y a pas de consommation internet ni MMS car son téléphone n'est pas adapté, et vu son âge, Madeleine L n'utilise son téléphone que pour téléphoner.
Cordialement

Réponse

GABRIELLA K.

Equipe

Bonjour Madeleine,

Je vous remercie pour la confiance que vous nous témoignez.

Afin de répondre au mieux à votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Pour ce faire, je vous envoie directement un mail.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Gabriella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client