Résiliation - problème de remboursement

SOPHIE H.

Bonjour
Suite au décès de ma fille, j'ai résilié sa ligne le 26/01, mail réceptionné avec "sera effective le 05/02/2024"
La facture de février a été débitée entièrement. J'ai téléphoné le 12 février et on m'a répondu sera rectifié sur la prochaine facture, soit mars.
Je viens de recevoir la facture de mars .... à 0 donc aucun remboursement.
j'ai tenté de téléphoner => 3 fois entre ( et 10 min d'attente sans musique (après les choix 3 et 2 et que ce pouvait être enregistré), donc sans vraiment savoir si dans une file d'attente
Merci de vérifier et d'effectuer le remboursement qu'il faut svp. Cordialement

Réponses

RÉGIS M.

Bonjour la facture est à zéro euros normal puisque vous leur devez mais si vous télécharger sur le site la facture vous verrez comme pas magie une somme en négatif qui sera crédité donc

SOPHIE H.

Je ne sais trop comment répondre à Régis mais bon

  • la facture est à zéro euros normal puisque vous leur devez: je ne comprends pas à 0 parce que je leur dois? à 0 normale parce que je ne dois rien en mars soit mais il devrait y avoir le rectificatif de février (comme si on ne paye un mois il reporte sur le suivant)
  • aller sur le site d'une ligne résiliée n'est pas possible donc je n'ai aucun moyen de récupérer les factures (je l'ai mentionné le 12 février quand j'ai appelé et on m'a dit normal, vous ne pourrez accéder aux factures
  • à ce jour aucun crédit sur mon compte... mais peut-être dois-je attendre la date habituelle de prélèvement

Boutayna F.

Equipe

Bonjour SOPHIE,

La facture que vous avez reçue le 04/03/2024 et votre facture de clôture qui contient un remboursement de 7,19 euros.

Le remboursement sera validé sur votre compte bancaire dans les jours prochains.

L’accès à l’espace client est disponible 12 mois après la résiliation d'une ligne.

Afin de le débloquer, je vous invite à vous connecter en suivant les étapes suivantes :

  • Cliquer sur Espace client depuis le site : https://www.auchantelecom.fr
  • Cliquer sur Mot de passe oublié ?
  • Entrer l'identifiant (votre adresse e-mail : s*****bin06@gmail.com) et le Captcha
  • Vous recevrez un code de confirmation par SMS ou par e-mail selon votre choix.
  • Une page s'affichera, sur laquelle vous allez saisir votre identifiant, code de confirmation, reçu, nouveau mot de passe et confirmation de votre nouveau mot de passe.
  • Cliquer sur Valider.
  • Je vous souhaite une excellente journée.
    Boutayna Conseillère Assistance Mobile.

Boutayna F.

Equipe

Bonjour Régis,

Merci pour votre intervention.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.