J'ai résilié mon forfait que je payais par carte bancaire tous les mois, comment vais-je être remboursé ?

Hacene I.

Bonjour,

J'ai une facture de résiliation dont le montant est à ma faveur, sachant que je paye par carte bancaire tous les mois, comment allez vous me rembourser le solde restant ?

Merci

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour Hacene,

Votre ligne a été resiliée le 03/02/2024.

Une facture de clôture a été éditée le 04/03/2024 avec remboursement de 4,64 EUR, qui sera fait par virement au RIB enregistrée sur votre dossier.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Je vous souhaite une agréable journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.