mes mails ne sont plus visibles sur mon Iphone. Je ne peux pas en envoyer nonplus

MARTINE S.

je ne reçois plus mes mails sur mon Iphone et je ne peux plus en envoyer.

Réponses

Salma R.

Equipe

Bonjour MARTINE,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Afin de mieux traiter votre demande je vous invite à me répondre sur les questions suivantes :

-Avez-vous vérifié si vous êtes connectés déjà sur internet ?
-Avez-vous essayé de vous déconnecter et reconnecter à nouveau sur la boite mail ?
-Vous-avez mes accès de la boite mail ?

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée !

Salma, Conseillère Assistance Mobile.

Salma R.

Equipe

Bonjour MARTINE,

Avez-vous pu prendre connaissance de notre réponse à votre message le 08/03 ?

Si besoin, nous restons à votre entière disposition.

Bonne journée !

SALMA, Conseillère Assistance Mobile.

Salma R.

Equipe

Bonjour MARTINE,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Salma, Conseillère Assistance Mobile