Suite à l'augmentation de 1€ sur mon forfait 5Go sans explication vous demande l'annulation de cette augmentation

MARIE JOSÉ D.

Après discussion sur le service fidélisation il m'informe que je ne suis pas concerné par cette augmentation donc vous demande une régularisation avant la date de mon prélèvement au 10/03/2024

Réponse

Bonjour MARIE JOSÉ,

La facture de Mars a été déjà présentée à la banque le 05/03/2024 et sera prélevée le 15/03/2023 avec 1 EUR de plus.

La modification de cette facture n'est pas possible, cependant, une régularisation de 1 EUR est prévue sur la prochaine facture.

Nous nous excusons vraiment de la gène occasionnée.

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.