Je ne comprends pas pourquoi j'ai un hors-forfait sur mes données mobiles

THOMAS B.

Bonjour,

J'ai vu que vous avez programmé un prélèvement de 8.21 dû à l'utilisation de données mobiles à l'étranger, je vous invite à consulter ma facture, vous constaterez que l'activation se fait sur quelques secondes, cela ne passe jamais 1MO. C'est évidemment parce que j'ai bien fait attention à ne pas utiliser les données sur ce forfait durant mon voyage, cependant il semble que les données de la SIM se soient activité malgré moi. Je vous demande donc dans un premier temps de m'expliquer pourquoi cela s'est produit et dans un second temps d'annuler ce hors forfait, car il n'est en aucun cas justifié. Merci

Réponses

RÉGIS M.

Bonjour, poser la question au fabriquant de votre téléphone et non impossible d annuler du hors forfait vu que vous l’avez utilisé faut payer pas le choix

Boutayna F.

Equipe

Bonjour THOMAS,

Je constate que vous avez un hors forfait 8.21 euros suite à l’utilisation de votre forfait depuis l'étranger.

Vous avez reçu deux appels en Géorgie qui ont été facturés à 2 euros et vous avez aussi des utilisations d’internet (415 Ko) depuis Géorgie et la Turquie qui ont été facturés à 6.21.

L’utilisation d’internet depuis l’étranger est facturée à euros 15,4 €/Mo.

Rassurez-vous, on dispose d’un système très fiable qui contrôle les consommations de nos clients.

Je suis navrée, nous n’avons pas la possibilité d’annulée la facturation, cela est indépendant de notre opérateur.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une excellente journée.
Boutayna Conseillère Assistance Mobile.

Boutayna F.

Equipe

Bonjour Régis,

Merci pour votre intervention.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.