Pourquoi la facture augmente sans prevenir ni consentement ?

CHRISTOPHE B.

Bonjour, ma facture a augmenté de 2 euros ce mois ci SANS AVOIR ETE PREVENU ni y avoir consentis de plus le forfait équivalent chez cdiscount ne coute que 6.99 et non 7.99. De surcroît je n'ai nul besoin de plus de data les 20Go originels suffisent. Je demande donc à revenir (ou rester) à mon offre d'origine comme m'y autorise la loi et demande le remboursement des sommes induement prélevées.
Cordialement

Réponses

Christian S.

Bonjour,j'ai le même soucis que la personne plus haut ,ma facture a augmenté de 2 euros ce mois ci SANS AVOIR ETE PREVENU ni y avoir consentis . De surcroît je n'ai nul besoin de plus de data les 20Go originels me suffisent. Je demande donc à revenir (ou rester) à mon offre d'origine comme m'y autorise la loi et demande le remboursement des sommes induement prélevées.
Cordialement

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour CHRISTOPHE,

Pour continuer à vous accompagner dans l’évolution de vos usages et vous faire profiter d’un réseau très haut débit performant, nous sommes contraints d’effectuer une réévaluation générale des tarifs de nos offres mobiles.

Un mail vous a été envoyé dans ce sens.

Je comprends que ça vous semble élevé. Nous avons bien conscience que l’augmentation qui en découle s’inscrit dans un contexte de hausse du coût de la vie et sachez que nous mettons tout en œuvre pour contenir cette hausse.

Suite à cette réorganisation de nos offres, les indications sur les factures ont un peu changé mais soyez rassuré votre offre reste bien positionnée par rapport au marché et reste compétitive car vous aurez un forfait 50Go à 7.99EUR.

Je suis navrée, nous ne pouvons pas rester sur votre forfait initial.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour Christian,

Il y a eu une augmentation sur votre facture suite au rejet de prélèvement de votre facture éditée le 05/02/2024.

Je vous informe qu'un rejet de prélèvement est suivi de frais de remise en service de 10 EUR conformément à nos conditions générales.

Je constate que ce prélèvement est rejetée pour le motif "Sur ordre du client".

Ce motif signifie qu'il y a une opposition du côté débiteur.

Afin d'éviter ce désagrément, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour Christian,

Sans réponse de votre part, je me permets de clôturer cet échange.
N'hésitez pas à revenir vers nous par un autre post en cas de besoin.

Bonne journée.
Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.