Puis je régler ma facture par carte bancaire avant le prélèvement

Pascal P.

Je veux arrêter les prélèvements et payer ma facture par carte bancaire

Réponses

Hind K.

Equipe

Bonjour Pascal,

Je porte à votre connaissance que le paiement par Carte Bancaire est proposé uniquement comme un moyen de paiement exceptionnel après un rejet.

Nous ne proposons pas cette méthode pour un paiement mensuel, vous avez le choix entre paiement par prélèvement automatique ou par chèque.

Vous serez amené à envoyer un chèque du montant de la facture dans les 20 jours suivant son édition à l’adresse EURO.TVS Cdiscount Mobile 44972 NANTES Cedex 9.

Souhaitez-vous que je valide la modification ?

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère NRJ Mobile.

Hind K.

Equipe

Bonjour Pascal,

Sans réponse de votre part à ses mes messages, je me permets de clôturer cet échange.
En cas de besoin, je vous invite à faire un nouveau post.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.