Cette question a été résolue

Urgent - Je dois changer mes coordonnées bancaires.

PENELOPE R.

Lorsque j'ai soumis mon numéro de compte bancaire, j'ai fait une erreur. J'ai donné le numéro d'un compte Livret A et les prélèvements ne sont pas possibles - c'est pourquoi le prélèvement de février a échoué. J'ai essayé de changer le numéro de compte dans la section « coordonnées bancaires » du site web mais il est indiqué qu'il n'est pas possible de changer le numéro de compte pour le moment. Si un prélèvement automatique est tenté sur le compte d'origine (Livret A), il échouera - je subirai une pénalité supplémentaire de 10 € !! Je dois changer les coordonnées bancaires avant le prélèvement prévu le 15 mars. Merci de me répondre par email car j'ai du mal à parler au téléphone.
Cordialement

Amine M.

Equipe

Bonjour PENELOPE,

Je tiens à vous remercier pour votre nouvelle souscription, et je vous souhaite la bienvenue chez NRJ mobile.

La modification de l'IBAN depuis l'espace client n'est possible qu'après 1 mois d'ancienneté, cependant nous pouvons l'effectuer pour vous via notre système sans attendre ce délai.

La facture a été déjà présentée à la banque le 05/03/2024 et le prélèvement est prévue pour le 15/03/2024 sur l'IBAN déjà présent sur le dossier.

Même après changement d'IBAN, la prise en compte ne sera qu'à partir de la prochaine facture.

Afin d'échanger sur vos données personnelles en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail. N'oubliez pas s'il vous plait de cocher la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" pour recevoir nos mails.

À tout de suite.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.