Suivi conso inaccessible

Richard N.

Dans mon espace client, lorsque je clique sur suivi conso, un message m'indique que je n'ai pas accès à cette fonction. Du coup, il m'est impossible de suivre ma consommation... Merci d'activer cette fonction et/ou de me dire comment faire.

Réponse

Bonjour Richard,

Je porte à votre connaissance que si vous accédez via l’application mobile, des mises à jour sont en cours ce qui explique le blocage rencontré.

Je vous invite à accéder à votre espace client depuis le site http://www.nrjmobile.fr.
Si vous rencontrez l’anomalie, je vous invite à réinitialiser votre compte en suivant les étapes suivantes :

-Accéder à notre site http://www.nrjmobile.fr et cliquer sur mon Espace client.
-Utiliser votre numéro de téléphone comme identifiant et cliquer sur mot de passe oublié.
-Cliquer sur valider.

Un message apparaît : "Le code confidentiel permettant d'accéder à votre Espace Client vous a été envoyé par SMS et par e-mail".
Vous pourrez à ce moment personnaliser votre mot de passe selon votre choix.

J’espère avoir pu vous répondre clairement, je vous remercie et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.