Cette question a été résolue

Résiliation avant activation

COLIN T.

Je souhaite résilier avant activation (délai de 14 jours légaux) car j'avais besoin urgemment d'une nouvelle ligne et la commande est arrivée trop tard pour moi (je me suis rabattu sur free).
J'ai tenté d'appeler le 09 69 36 02 00, mais impossible de rentrer en communication avec un conseiller. Comment faire ?

Yousra F.

Equipe

Bonjour COLIN,

Je vous ai validé la rétractation de la ligne 07XXXXXX14 suite à votre demande. Celle-ci est bien prise en compte.

Le remboursement de 1€ sera validé automatiquement sur le même moyen de paiement que vous avez utilisé lors de la souscription.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.