est ce que je peux changer d'abonnement à 8,99 euros au lieu de 11,99 euros que je paye actuellement

MAMI R.

puis-je résilier mon abonnement de 11,99 euros et prendre celui de 8,99 proposé actuellement avec la carte sim à 1 euro avec 100 go

Réponses

RIADH B.

Bonjours je vue sur la publicite que vous faite de offre a 150 giga a 9.99
Et moi je payer 11,99 alors que je 70giga merci de me changer l'offre a 150 giga a 9.99
Ok je compris merci je vais changer de forfait alors

Bonjour RIADH,

Vous avez bénéficié d'une offre promotionnelle lors de votre souscription le 13/07/2022 : Cdiscount Mobile 70 Go à 11.99 EUR/mois.

Les offres présentées sur le site web sont destinées uniquement aux nouvelles souscriptions. Vous pouvez en bénéficier seulement si vous souhaitez avoir une nouvelle carte SIM et un nouveau numéro de téléphone.

Nous ne pouvons pas changer votre forfait vers un forfait nouvelle souscription en gardant le même numéro.

Je vous prie de consulter les forfaits disponibles pour vous depuis l'espace client, rubrique "Forfait et options" , "Gérer votre forfait" .

Pour en savoir plus, je vous prie de consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.

Bonjour MAMI,

Oui, vous pouvez résilier votre abonnement actuel pour acquérir un forfait nouvelle souscription.

la résiliation de votre abonnement entrainera la perte de votre numéro d'appel.

Les offres présentées sur le site web sont destinées uniquement aux nouvelles souscriptions. Vous pouvez en bénéficier seulement si vous souhaitez avoir une nouvelle carte SIM et un nouveau numéro de téléphone.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.