Je souhaite etre mis en contact directement avec une personne physique svp

GAMZE I.

Je vous ai déjà contacté ici mais la réponse n’est pas cohérent car vous vendez actuellement 100go a 8,99€ sans engagement et moi j’ai signé mon abonnement a 7,98€ sans engagement pour 100go, et vous me prélevez 9,99€ selon votre souhait. De plus j’ai un deuxième abonnement pour mon conjoint chez vous l’abonnement que j’ai signé était à 11,98 pour 100go sans engagement maintenant l’offre actuelle je vous rappelle que est de 8,99€ je comprends pas la façon dont vous actualisez les prix malgré que le contrat a été déjà signé sans engagement et en plus sans notification de modification. Il y a une anomalie sur ma facturation, sur la facturation de mon conjoint et meme sur la facturation de ma maman, dans le temps j’ai decouvert votre offre et ayant jamais eu de soucis de réseau et conexion je vous ai apporté mon conjoint, ma soeur, ma maman et aujourd’hui pleins d’anomalies sur notre facture, je ne comprends vraiment pas ! Je souhaite avoir votre service client au téléphone car vous contacter par ici est vraiment compliqué et je pense que vous ne me comprenez vraiment pas !

Réponses

RÉGIS M.

Bonjour votre forfait ne vous donne pas accès à un conseiller par téléphone

GAMZE I.

Je souhaite qu’un conseiller service assistance mobile puisse me répondre svp merci

Nada M.

Equipe

Bonjour Gamze,

Vous avez souscrit au forfait Cdiscount mobile 100 Go sans engament à 12,99 EUR avec la remise illimitée de 5 EUR, le forfait était à 7,99 EUR.

Votre forfait a augmenté de 2 EUR tout en gardant la remise.

La raison principale est l'augmentation du cout de la vie.

Je suis consciente que cette modification vous a inquiété mais votre offre reste bien positionnée en la comparant à d'autres fournisseurs d'accès internet et vous gardez aussi votre remise.

En parallèle vous avez un bon réseau haut débit performant et une meilleure qualité de service, nous poursuivrons nos investissements pour maintenir ce niveau d’exigence, l’améliorer et surtout vous accompagnez dans l’évolution du mode de consommation.

On n'est pas en mesure de rectifier le forfait.

Votre abonnement Cdiscount mobile met à votre disposition l'assistance mobile, vous ne disposez pas d'un service client téléphonique.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Nada, Conseillère Assistance Mobile.