Changement de forfait sans que je vous le demande.

CHRISTOPHE D.

Rappelez moi au plus vite car sans que je demande quoi que ce soit vous décidez de me mettre un forfait 200giga pour le même tarif que mon forfait actuel 49.98 vous êtes des grands malades vous a savoir mon forfait je l'utilise tout les jours télé-travail etc donc vos 200giga me servent a rien du tout de plus vous avez pas a forcé les gens comme vous le faites rappelez moi avec une personne compétente et non une personne qui comprend rien au téléphone merci

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Christophe,

Dans le cadre d'achat du groupe CIC mobile par l'opérateur Bouygues Télécom, une migration vers Bouygues Télécom se fait progressivement pour tous les clients.

Le transfert de votre ligne est prévu pour le 21/03/2024, en conservant le même numéro de téléphone et sans changement de carte SIM.

La résiliation de l’ancienne offre sera générée automatiquement et sans frais​ le même jour.

Cependant, l'offre DATA illimitée n'est plus proposée, raison pour laquelle nous avons choisi l'offre la plus avantageuse chez Bouygues Télécom (forfait Prompto 200Go 5G).

Vous recevrez des SMS ainsi que des e-mails pour vous tenir informé des étapes de migration.

Pour avoir un entretien téléphonique, je vous invite à contacter notre service client au 0969360200 du lundi au samedi de 8 h à 20 h.

Sachez que votre Conseiller Bancaire reste disponible pour vous en cas de besoin.

Par ailleurs, après l'activation de votre ligne, le service client Bouygues Télécom sera joignable au 1064.

Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.