Facture de 21,03€

NICOLAS C.

Bonjour.

J'ai régularisé le 5 mars 2024 ma facture de 8,05 € et pourtant sur la facture du mois de mars il apparaît ce montant. Merci de me dire si c'est possible de ne me prélever que les 12,98 € du forfait mensuel, car sinon les 21, 03€ ne passeront pas, et le prélèvement sera rejeté.

J'aimerais savoir si je peux changer la date de prélèvement le 6 du mois me conviendrait le mieux.

Merci de vos réponses.

Cordialement
Nicolas CHEVALIER

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour NICOLAS,

La facture du 14/02/2024 qui s'élève à 8,05 € a été rejetée le 01/03/2024.

Nous l'avons représenté au prélèvement le 15/03/2024 en plus de la facture éditée le 05/03/2024 d'un montant de 12,98 €, ce qui vous fait un total de 21,03 €.

Vous avez payé la facture (rejetée) de 8,05 € par carte bancaire le 05/03/2024, le même jour de l'édition de la dernière facture.

Si toutefois, le prélèvement est autorisé. Un avoir de 8,05 € sera décompté sur la prochaine facture.

En outre, votre date de prélèvement actuelle est le 14 de chaque mois, vous pouvez la modifier à 5 € et choisir une date entre le 07 et le 22.

Souhaitez-vous que je vous modifie la date de prélèvement ? Si oui, pour quelle date ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.